CONSUL TECH

23 BOULEVARD DE L OISE, 95000 CERGY
Ingénierie et architecture

Avis CONSUL TECH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONSUL TECH ?

Que voulez-vous savoir sur CONSUL TECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être savez-vous si dans CONSUL TECH un employé peut obtenir plan epargne comme dans PRODETIS?

Est-il vrai que CONSUL TECH s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que CONSUL TECH s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

L'entreprise CONSUL TECH est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que WEIDMULLER?

Est-ce que CONSUL TECH, comme CABINET 3A offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce que les employés de CONSUL TECH rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Recommandez-vous CONSUL TECH de Cergy. La note d'elle est 2/5, à votre avis, quels sont les inconvénients de cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CONSUL TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la responsabilité de la personne travaillant comme chargé de recrutement? Je m'intéresse à tous les détails de ce qui se fait dans CONSUL TECH. Je voudrais savoir à quoi m'attendre, car je ne vois aucune information à ce sujet nulle part.

L'entreprise CONSUL TECH est située près de centre commerciale

Nous attendons votre commentaire sur CONSUL TECH. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

CONSUL TECH Questions fréquentes