Consuldia

Villejuif

Avis Consuldia, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Consuldia ?

Que voulez-vous savoir sur Consuldia ?

Consuldia est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

tanguy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Consuldia, en tant que assistante administrative, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fabienne

Chez Consuldia, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tanguy

C'est dommage, je pensais que dans Consuldia est différent.

Bonjour, Consuldia recherche des employés pour le poste de consultant. Plus de détails peuvent être trouvés sur:https://www.indeed.fr/company/Consuldia/jobs/Stage-Mois-8d909682ccb35ea8?fccid=f7d6d1a5eaf93bf7&vjs=3

Bonjour, quelles sont les exigences de Consuldia pour position- secrétaire de direction? Ont-ils besoin de l'anglais?

Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de secrétaire de direction à Paris. Pouvez-vous me dire quelles sont les questions interdites pendant un entretien d’embauche ? C'est mon premier entretien donc je suis un peu stressé.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Consuldia/jobs/Stage-Mois-3da3373dc47188d3?fccid=f7d6d1a5eaf93bf7&vjs=3 publiée 2020-08-21. Je voudrais postuler au poste de consultant, mais je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés travaillant à Paris. Est-ce que vous pensez que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ?

Quelqu'un ici sait quelles sont des conditions du travail chez Consuldia? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Consuldia n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans Consuldia.

Consuldia est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant De Direction.

Consuldia Questions fréquentes