CONTINENTAL FRANCE

6 RUE JEAN BAPTISTE DUMAIRE, 57200 SARREGUEMINES

Avis CONTINENTAL FRANCE, Offres d'emploi

CONTINENTAL préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur CONTINENTAL FRANCE ?

Recommandez-vous plus de travailler dans CONTINENTAL FRANCE ou dans SNC PNEU LAURENT? Quelles sont vos opinions sur elles?

CONTINENTAL FRANCE, GOODYEAR DUNLOP TIRES AMIENS SUD exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que CONTINENTAL FRANCE s'occupe de fabrication de chambres à air pour pneumatiques?

rechapage et le resculptage de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONTINENTAL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

adrien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CONTINENTAL FRANCE, en tant que contrôleur de gestion, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucas

Chez CONTINENTAL FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

adrien

C'est dommage, je pensais que dans CONTINENTAL FRANCE est différent.

Bonsoir, aimeriez-vous obtenir un travail avec la stabilité de l'emploi? C'est possible dans notre entreprise: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165887380W

Bonjour, savez-vous que l'entreprise CONTINENTAL FRANCE est ouverte la semaine prochaine? Merci pour des infos.

Combien de personnes occupent des postes dans CONTINENTAL FRANCE?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CONTINENTAL FRANCE ou peut-être GOODYEAR DUNLOP TIRES OPERATIONS?

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur CONTINENTAL FRANCE en tant qu'employeur.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs de poste juriste?

CONTINENTAL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable informatique F/H, Chef de projet ADAS Renault F/H

Automaticien est recherché! Vérifiez l'offre de CONTINENTAL FRANCE.

La branche de CONTINENTAL FRANCE à Sarreguemines recherche un nouveau employé pour le poste de Electromécanicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CONTINENTAL FRANCE Questions fréquentes