CORDENPHARMA

SIREN: 421181819 SIRET: 42118181900010
Évaluation 4.3/5

Avis CORDENPHARMA, Offres d'emploi

4.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CORDENPHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur CORDENPHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous, est-il plus stable en ARCH WATER PRODUCTS FRANCE qu'en CORDENPHARMA?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en WACKER CHEMIE ou en CORDENPHARMA?

Est-il vrai que CORDENPHARMA s'occupe de fabrication de produits aromatiques synthétiques?

Bonjour. Quelqu'un a-t-il des informations sur le salaire dans l'entreprise CORDENPHARMA à Chenôve. Cette entreprise recrute toujours? J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e71431995e149b2d&fccid=b0689caf49932a5e&vjs=3. Faut-il parler en anglais?

florent

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme responsable développement dans CORDENPHARMA? C'est vrai?

stephane

C'est vrai CORDENPHARMA est une entreprise solide avec des traditions.

florent

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelle entreprise à Chenôve recrute des personnes qui connaissent excel ?

distillation des goudrons de houille fait-elle partie de CORDENPHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CORDENPHARMA ou dans SABIC FRANCE?

Cela m'intéresse,faut-il avoir d'une formation en chimie pour travailler sur la production de produits chimiques organiques?

Est-ce que CORDENPHARMA organise beaucoup de projets?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CORDENPHARMA?

J’ai répondu à l’offre d’emploi de CORDENPHARMA. Ils cherchent un technicien et je cherche justement à travailler dans ce domaine. En plus je parle bien l’anglais. Le salaire proposé de 1666 € est peut-être un peu bas mais j’espère qu’il est évolutif.

CORDENPHARMA recrute récemment pour des postes :

Assistant Production (H/F), Chargé Développement Analytique F/H, Chargé Développement Analytique F/H (A négocier)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de CORDENPHARMA reste un mystère pour nous.

En ce qui concerne le salaire chez CORDENPHARMA, je pense que vous devriez pouvoir négocier autant, et peut-être même un peu plus. Quant au travail à distance, d'après ce que je sais, jusqu'à 3 jours par semaine, mais recommandé 2. Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165705937W.

Ingénieur voulait à nouveau dans CORDENPHARMA!

CORDENPHARMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingénieur Planning Ordonnancement H/F!

CORDENPHARMA Questions fréquentes