Corse Télésurveillance

Ajaccio

Avis Corse Télésurveillance

Les employés de l'entreprise Corse Télésurveillance reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Corse Télésurveillance ?

Mes tâches au travail comprennent: prendre en compte les différentes consignes au début de chaque prise de service, analyser et traiter les informations reçues chronologiquement et par priorité, effectuer le déclenchement et le suivi de l'intervention, traiter les appels entrants, S'assurer du retour à la normalité de fonctionnement, de respecter les consignes clients validées par l'entreprise. à quoi cela ressemble-t-il chez vous?

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Ajaccio. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

yanis

Chez Corse Télésurveillance on travaille le week-end?

marion

Chez Corse Télésurveillance de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

yanis

C'est une solution satisfaisante, merci.

Comment est l'ambiance et le travail chezCorse Télésurveillance? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Corse Télésurveillance.

Corse Télésurveillance Questions fréquentes