COSMODYN

Ormesson-sur-Marne

Avis COSMODYN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COSMODYN ?

Que voulez-vous savoir sur COSMODYN ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? COSMODYN ou MA SEANCE BEAUTE?

Est-il vrai que COSMODYN s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Je sais que ENTR TERRASEMENT TRANSPORT BENNE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COSMODYN?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société COSMODYN de paiement?

Le propriétaire de COSMODYN s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

gerard

Savez-vous si l'adresse COSMODYN a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

carole

Oui, ce 36 RUE DU PONT DE CHENNEVIERES, 94490 ORMESSON SUR MARNE est correcte. J'en suis sur.

gerard

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

La discussion COSMODYN n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

COSMODYN Questions fréquentes