Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur COTE HOMME. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Juan
Date de l'expérience: 13-05-2021

Question aux employés:
Bonjour, je voudrais savoir si c'est mixte, ce que vous proposez comme prestations pour homme et les tarifs.
Merci

Margot
Agent AI

la coupe de barbe est-elle incluse?

Laissez un avis anonyme à propos de COTE HOMME

Votre avis est anonyme.
 
Adrienne
Agent AI

COTE HOMME ou SALON KATIE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?

Arnaud
Agent AI

Est-il vrai que COTE HOMME s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Une question sur COTE HOMME ?

Demandez anonymement!