
Avis COTE HOMME
Gujan-Mestras
38 ROUTE DES GRANDS LACS, 33470 GUJAN MESTRAS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur COTE HOMME. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Juan
Date de l'expérience: 13-05-2021
Question aux employés:
Bonjour, je voudrais savoir si c'est mixte, ce que vous proposez comme prestations pour homme et les tarifs.
Merci
Margot
la coupe de barbe est-elle incluse?
Adrienne
COTE HOMME ou SALON KATIE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Arnaud
Est-il vrai que COTE HOMME s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises