COTES D ARMOR HABITAT OPH

6 RUE DES LYS, 22440 PLOUFRAGAN
SIREN: 272200015 SIRET: 27220001500027
Location de logements

Avis COTES D ARMOR HABITAT OPH

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COTES D ARMOR HABITAT OPH ?

Que voulez-vous savoir sur COTES D ARMOR HABITAT OPH ?

Anne Marie
Date de l'expérience: 2022-09-07

Je ne donne pas un bon avis car cela fait 3 ans qu'on n'attend une proposition de logement . Et qu'on l'a sociétaire nous contact elle nous dis carrément vous pouvez toujours espérer cela et inadmissible tout ça car il y as un seul salaire .alors pourquoi faire des pavillons social si ont n'y as pas droit faut t'il êtres riche pour avoir droit je me demande en tout cas je donne un mauvais avis sur cette habitat côté d'Armor

Élise

Alors, c'est pas qu'il n'y a pas assez de logements. Il y en a mais ils sont donnés aux personnes plus riches, c'est ça ? Est-ce que l'agence vous a présenté les critères qu'il faut remplir pour avoir un logement qui vous intéresse ?

Date de l'expérience: 2022-05-27

Archi nuls, de purs incompétents comme tout le personnel administratif de cette ville de cas sociaux

Fabien

alors devenez un fonctionnaire et prenez les choses en main héros

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, COTES D ARMOR HABITAT OPH ou COTES D ARMOR HABITAT?

Votre connaissance de COTES D ARMOR HABITAT OPH peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Est-ce que COTES D ARMOR HABITAT OPH vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, COTES D ARMOR HABITAT OPH ou peut-être A E I G?

RELAIS DES PAINS est-il un meilleur employeur que COTES D ARMOR HABITAT OPH à proximité?

Vous pouvez voir que la nouvelle offre d'emploi est déjà visible secrétaire https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cf0e1b37dba39608&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3

Salut! Savez-vous comment va COTES D ARMOR HABITAT OPH? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise. Quelles sont des conditions du travail chez eux?

virginie

Quel est l'équipemment en COTES D ARMOR HABITAT OPH? Est-il assez bon?

maxence

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Ploufragan sont meilleures à cet égard

virginie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans COTES D ARMOR HABITAT OPH?

COTES D ARMOR HABITAT OPH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'animation Politique De La Ville (H/F)!

COTES D ARMOR HABITAT OPH recrute pour le poste de Agent D'accueil (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

COTES D ARMOR HABITAT OPH Questions fréquentes