COULEUR CANNELLE

44 RUE DE CASSEL, 59630 BOURBOURG
SIREN: 791190887 SIRET: 79119088700012 Téléphone: +33 4 90 70 36 01
Autres activités de service

Avis COULEUR CANNELLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COULEUR CANNELLE ?

Que voulez-vous savoir sur COULEUR CANNELLE ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? COULEUR CANNELLE ou DUFLOU COIFFURE?

Voulez-vous travailler en tant qu' esthéticienne? C'est possible du 2021-09-15. Voyez l'offre d'emploi de cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/119YPKM

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez COULEUR CANNELLE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COULEUR CANNELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

franck

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de esthéticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COULEUR CANNELLE, je pense que ça va me manquer.

COULEUR CANNELLE - savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux? Comment peux-je postuler? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette société?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez COULEUR CANNELLE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

COULEUR CANNELLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Esthéticienne pour la première fois.

L'entreprise COULEUR CANNELLE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

COULEUR CANNELLE Questions fréquentes