COULOMMIERS HANDBALL CLUB

5 LA BOISSEROTTE, 77120 SAINTS
Sport et loisirs

Avis COULOMMIERS HANDBALL CLUB

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COULOMMIERS HANDBALL CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur COULOMMIERS HANDBALL CLUB ?

Je sais qu'il y a une entreprise R.A.S. MARECHALERIE près de COULOMMIERS HANDBALL CLUB. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

jules

Pouvez m’informer est-ce que COULOMMIERS HANDBALL CLUB vend des services?

hubert

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.coulommiers-hbc.fr/.

jules

Tu as raison, tout devrait être sur www COULOMMIERS HANDBALL CLUB. Merci.

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans COULOMMIERS HANDBALL CLUB ou SPORT TOI BIEN?

Savez-vous si COULOMMIERS HANDBALL CLUB organise des camps sportifs?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de COULOMMIERS HANDBALL CLUB?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur COULOMMIERS HANDBALL CLUB, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Travaillez-vous chez COULOMMIERS HANDBALL CLUB? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

COULOMMIERS HANDBALL CLUB Questions fréquentes