Avis COURIR

Courir taverny deux vendeuses super impolies avec les clients. Pas de bonjour, nous parle comme des moins que rien à voir sur un ton agressif et imposant. Pas d’au revoir et arrache la paire de chaussures des mains. Vous devriez revoir vos vendeuses qui nuisent à votre image

Sandy

Très bonne entreprise, dans laquelle il fait bon vivre

Top accueil

Camille

Ils sont à l'écoute ? Vous travaillez chez Courir ?

Très bonne équipe très agréable

Salomé

Bonjour. Les principaux avantages de courir ? Merci d'avance

L'adresse du site Web est http://www.courir.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
En 3 mois, 31 offres d'emploi de COURIR ont été publiées.
vendeuse est le poste le plus souhaitable dans COURIR. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
COURIR est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Un autre recrutement dans COURIR, cette fois pour le poste Hôte.sse De Caisse / Cashier - C.C Rives D'Arcins - Bègles -....
COURIR a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-06-23.
Responsable D'équipe / Sales Supervisor - Paris - CDI - 35H... est recherché!!! Vérifiez l'offre de COURIR.
Chargé.e De Stocks / Stock Keeper - Barbes - Paris - CDI - 3... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COURIR.

Laisser un commentaire à propos de COURIR

COURIR ou CHAUSSURES+ a-t-il un tarif de services plus lisible?
yann
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeuse fonctionne bien ?
aurélien
Le travail à vendeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
yann
Merci, je dois alors penser au changement.
J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de COURIR. Quelqu'un peut le confirmer?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans COURIR est le même ou non?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COURIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages:

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=af3df1f8b880aeda&fccid=339fd0e07baa71f8&vjs=3 - Avez-vous vu quelque chose comme ça?
Quelles entreprises ont publié des offres le 2020-08-25?
Nous recherchons un vendeuse compétant. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
COURIR a tout pour réussir. Je recommande.
Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOURIR ?

Opinions sur les réunions - les réunions dans COURIR sont-elles efficaces?
Les employés COURIR ont-ils des horaires de travail flexibles?

Avis sur le supérieur chez COURIR
Comment évalueriez-vous votre patron?