COUSTENOBLE

SIREN: 332037977
Évaluation 2.5/5

Avis COUSTENOBLE

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise COUSTENOBLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COUSTENOBLE ?

Elorac
Date de l'expérience: 2024-03-26

Pas sérieux du tout !!! . aucun respect concernant la nourriture pour animaux très mauvaise qualité !!!..Carrément du foutage de sa clientèle. Il faut que ça cesse et je compte fermement ne pas laisser ça là .pour les autres et moi même

Loïc

Est-ce que vous avez eu connaissance d'autres personnes ayant eu la même impression que vous?

Elorac
Date de l'expérience: 2024-03-26

Que de la mauvaise qualité !!! Et pas même un dédommagement lsur es graines ooiseaux. C est une honte !!! A denoncer !!!

Angélique

Je suis curieuse de savoir comment ils fabriquent leurs produits déjà, est-ce que vous en avez une idée?

Solo

C est bien la seule !!! Esprit idem que Coustenoble

Il y a une entreprise JET SAC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en COUSTENOBLE?

De quelle manière souhaitez-vous être évalué au poste Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en PROFFINTER par opposition à COUSTENOBLE?

Est-ce que COUSTENOBLE, qui se trouve près de JET SAC, emploie à temps partiel?

Comment sont fabriqués les aliments pour chien dans COUSTENOBLE

COUSTENOBLE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous à Auchel? Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-02-25 ici:https://www.indeed.fr/company/COUSTENOBLE-SA/jobs/Gestionnaire-Administration-Des-Ventes-79a2e859626ecf1e?fccid=158e1be48ba01085&vjs=3 N'attendez plus, nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

claire

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de COUSTENOBLE?

coline

claire

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Comment COUSTENOBLE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour, y a-t-il un rotation du personnel élevé dans COUSTENOBLE?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de COUSTENOBLE reste un mystère pour les utilisateurs.