COVEA FINANCE

8 RUE BOISSY D ANGLAS, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis COVEA FINANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COVEA FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur COVEA FINANCE ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-02-10

L'entreprise COVÉA veut faire un statut commun et est sourde aux revendications des salariés même après un mouvement de grève elle refuse de recevoir les syndicats. Elle nivelle par le bas les avantages sociaux alors qu elle fait de gros benéfices.

avanatges

Tickets resto

inconvénients

Pas de considération pour les employés

Est-ce que COVEA FINANCE offre une meilleure assurance pour les employés de DE GAULLE FLEURANCE & ASSOCIES à proximité?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de COVEA FINANCE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur COVEA FINANCE. L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

COVEA FINANCE et CMI FRANCE traitent-elles avec des fonds de pension?

Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COVEA FINANCE?

COVEA FINANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, quelles vous avez un bon esprit d'équipe et aimez partager vos connaissances, rigueur, sens de l'analyse et implication sont indispensables pour réussir seront indispensables pour réussir comme juriste dans COVEA FINANCE ? Merci bcp pour vos astuces.

Quelles de formation Bac + 5 en droit des Marchés Financiers, droit Financier ou droit Européen. Vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans au sein d'un service juridique d'une société de gestion et/ou établissement financier, vous avez un bon esprit d'équipe et aimez partager vos connaissances, rigueur, sens de l'analyse et implication sont indispensables pour réussir et capacités avérées faut-il posséder dans ce travail ?

Pouvez-vous dire quelque chose de plus sur le déroulement de l'entretien? Êtes-vous en train d'écrire sur les tests de langue à la maison et l'entretien était-il également en anglais ou en allemand?

louise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COVEA FINANCE, en tant que economiste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

romane

Chez COVEA FINANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

louise

C'est dommage, je pensais que dans COVEA FINANCE est différent.

J'amerais savoir quels sont les domaines d'activité de COVEA FINANCE?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

COVEA FINANCE recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Analyste ESG, Stagiaire Analyste ESG H/F, Stagiaire Assistant Gestion Actions OPC Europe H/F

Covéa Financecherche pour son site à Paris des personnes motivées.

Bonjour, je suis intéressé par le travail chez COVEA FINANCE, y a-t-il des postes vacants, par exemple juriste?

COVEA FINANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Reporting Et Performance F/H pour la première fois.

COVEA FINANCE recrute actuellement un nouveau Chargé D'études RH - Formation F/H. C'est peut-être toi?

COVEA FINANCE Questions fréquentes