COZHER

Montpon-Ménestérol
Soins de santé

Avis COZHER

Je souhaite contacter l'entreprise COZHER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COZHER ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? COZHER ou MONSIEUR MICHEL CATESSON?

Est-il vrai que COZHER s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

simon

Est-ce que les employés de COZHER ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

florian

Oui, l'entreprise COZHER investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Montpon-Ménestérol le font un peu moins

simon

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quel est le temps d'attente pour une visite à COZHER?

COZHER à Montpon-Ménestérol est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCOZHER, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

COZHER Questions fréquentes