CPA

Claye-Souilly
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec CPA n’est pas vérifiée

Avis CPA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CPA.

Que voulez-vous savoir sur CPA ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Très bon conseiller et très bonne connaissance mecanique

Constance

Est ce un garage de renommé? Est il fiable?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en CPA?

Est-ce que CPA offre du travail à distance face à la pandémie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-il vrai que CPA forme régulièrement ses employés et AJS AUTO ne le fait pas?

Les personnes travaillant dans SAAA reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que CPA l'assure aussi?

CPA attend vos candidatures pour obtenir un emploi intéressant dans notre entreprise. Veuillez nous envoyer vos CV via indeed

Savez-vous que CPA recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que qqn travaille chez eux?

Nous attendons de nouvelles entrées sur CPA , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Êtes-vous de Mesnil-Saint-Loup? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JCXJPreparateur Plateau Repas Catering Aérien (h/f) chez CPA.

Offre N° 149JCLXEmployé Armement Laverie (h/f) - CPA recrute actuellement pour ce poste.