CPM INTERNATIONAL

16 RUE SAINT DENIS, 75001 PARIS 1
Transport et logistique

Avis CPM INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CPM INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CPM INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de CPM INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5400 €. CPM INTERNATIONAL va m'en offrir plus?

"remboursement transport" attire vraiment les employés. Je sais que CPM INTERNATIONAL le propose, et comment est avecATRIUM?

Est-il vrai qu'en RHENUS LOGISTICS FRANCE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CPM INTERNATIONAL?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CPM INTERNATIONAL pour le moment?

Bonjour! N'attendez plus un changement d'emploi. Veuillez postuler pour un poste dans notre entreprise comme Assistant back office H/F. Nous vous offrons remboursement transport

léa

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CPM INTERNATIONAL ?

Connaissez-vous bien CPM INTERNATIONAL à Paris? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les débutants?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CPM INTERNATIONAL.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CPM INTERNATIONAL? Avez-vous également une réclamation?

CPM INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet, Assistant chef de projet / Animation