CPS CONSEIL

37 RUE POYENNE, 33300 BORDEAUX
SIREN: 791774862 SIRET: 79177486200027

Avis CPS CONSEIL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CPS CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur CPS CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CPS CONSEIL ou A3 DIFFUSION sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CPS CONSEIL ou dans MISTER ALU?

L'entreprise CPS CONSEIL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MALORCAS?

CPS CONSEIL prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

léna

Comment est le recrutement pour le poste installatrice sanitaire ici? Difficile d'y accéder?

joel

CPS CONSEIL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léna

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, avez-vous besoin d'argents? Êtes-vous une personne responsable et indépendante? Nous vous recherchons - https://fr.jooble.org/desc/-8236731810037509314

Salut! Il est possible d'obtenir un emploi chez CPS CONSEIL sans d'expérience? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CPS CONSEIL? Quelles sont vos expériences?

CPS CONSEIL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION D'ENTREPRISE (H/F) (19k € a 23k €/an), COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (18k € a 36k €/an)

Pourquoi, selon vous, CPS CONSEIL est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

CPS CONSEIL Questions fréquentes