CREA TIFS
Nîmes SIREN: 533670477 SIRET: 53367047700033
Activité: Coiffure

Avis CREA TIFS

Chez CREA TIFS on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur CREA TIFS ?

CREA TIFS à proximité est THOROAN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CREA TIFS ou en COIFF&VOUS?
Est-ce que CREA TIFS retarde souvent le paiement des salaires?
CREA TIFS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?
Est-il vrai que CREA TIFS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CREA TIFS? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Bonsoir, je voudrais vous demander quelques questions sur le travail chez CREA TIFS à Nîmes. En tant que coiffeuse, pouvez-vous gagner 1500 €? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CREA TIFS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Le recrutement pour Coiffeuse dans CREA TIFS a recommencé.
CREA-TIFS recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi? Check!