CREATIFS

26 RUE GAY LUSSAC, 95500 GONESSE
SIREN: 389120049 SIRET: 38912004900124 Téléphone: +33 6 16 47 85 62
Conseils et services aux entreprises

Avis CREATIFS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CREATIFS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIFS ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en RESEAU IDEAL qu'en CREATIFS? Merci d'avance pour vos opinions

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CREATIFS ou LA LUNE EN PARACHUTE?

CREATIFS ou LA LUNE EN PARACHUTE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Les langues sont un avantage supplémentaire! L'entreprise parle jusqu'à 7 langues et j'ai l'opportunité de développer davantage mes compétences linguistiques.3

patricia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CREATIFS, en tant que coiffeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fanny

Chez CREATIFS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

patricia

C'est dommage, je pensais que dans CREATIFS est différent.

Je suis curieuse de savoir si les exigences pour chaque candidat sont-elles élevées au poste Coiffeur / Coiffeuse mixte?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par CREATIFS?

Est-ce que CREATIFS offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CREATIFS?

Qu'est-ce qui se passe chez CREATIFS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Savez-vous CREATIFS? Est-ce qu'elle est située au centre de Gonesse? Je cherche un emploi, je suis un concepteur

L'entreprise CREATIFS recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CREATIFS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CREATIFS Questions fréquentes