CREATEUR OCCASION PRESTIGE AUTOMOBILES

L’expérience de l’utilisateur avec CREATEUR OCCASION PRESTIGE AUTOMOBILES n’est pas vérifiée
Saint-Maur-des-Fossés
Automobile

Avis CREATEUR OCCASION PRESTIGE AUTOMOBILES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CREATEUR OCCASION PRESTIGE AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur CREATEUR OCCASION PRESTIGE AUTOMOBILES ?

rocket
Date de l'expérience: 2023-09-02

Accueil chaleureux, bon conseil, vendeur tres pro et tres a l'ecoute de vos besoins, assistance à la prise en main du véhicule
avec explications des fonctions ,tres bonne prestation ; je recommande Prestige automobiles.....merci

Élisabeth

Est-ce que le service est rapide et la communication avec le clients est agréable?

Votre opinion sur CREATEUR OCCASION PRESTIGE AUTOMOBILES peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

À côté se trouve la société SUSHI SOBA. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CREATEUR OCCASION PRESTIGE AUTOMOBILES?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, CREATEUR OCCASION PRESTIGE AUTOMOBILES ou GARAGE CLEMENCEAU? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GARAGE CLEMENCEAU est plus faible que dans CREATEUR OCCASION PRESTIGE AUTOMOBILES?

alicia

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CREATEUR OCCASION PRESTIGE AUTOMOBILES est un bon choix?

francois

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CREATEUR OCCASION PRESTIGE AUTOMOBILES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

alicia

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.