Avis CRIOR

Est-ce que CRIOR cherche des nouveaux employés au poste de vendeuse ?
Est-ce que CRIOR a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Que voulez-vous savoir sur CRIOR ?

Pour quel nombre de participants maximal peut-on prendre un traiteur CRIOR?
carla
Comment est le recrutement pour le poste traiteur ici? Difficile d'y accéder?
céline
CRIOR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
carla
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez CRIOR?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CRIOR
Pâtissier H/F, Commis pâtissier / Commise pâtissière (H/F), Commis pâtissier / Commise pâtissière (H/F)

Laisser un commentaire à propos de CRIOR

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur CRIOR, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CRIOR provenant d'employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CRIOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CRIOR est:
Cada trabajador de CRIOR[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Quand CRIOR a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1965-01-01.
Est-ce que CRIOR a une page sur fb?
Oui, CRIOR a sa page sur fb: https://www.facebook.com/
Est-ce que CRIOR a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est romain.saurat@crior.fr
Dans CRIOR, vous pouvez travailler comme: pâtissière, livreuse, vendeuse, pâtissier, assistant administration des ventes
CRIOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administration Des Ventes pour la première fois.
Vendeurs, Vendeuses Boutique Traiteur, 15 H/semaine, Lun>ven, 11h-14h Ou 12h-15h - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAS Crior. Regardez la description du travail.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
1500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F), que CRIOR recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.