CRIS VENEER

9 RUE DU PORT AU PRINCE, 38200 VIENNE
SIREN: 751220625
L’expérience de l’utilisateur avec CRIS VENEER n’est pas vérifiée

Avis CRIS VENEER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CRIS VENEER.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CRIS VENEER ?

Que voulez-vous savoir sur CRIS VENEER ?

L'entreprise LA TOUR DE BUIS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CRIS VENEER?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de CRIS VENEER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CRIS VENEER s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Est-ce vrai que CRIS VENEER a un modèle commercial plus moderne que celui de MENUISERIE VIENNOISE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CRIS VENEER ou à proximité LA TOUR DE BUIS?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de CRIS VENEER? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

elisabeth

Savez-vous qui est le PDG de CRIS VENEER maintenant?

loïc

Il est préférable de vérifier sur https://www.crisveneer.com/ CRIS VENEER. Il y a des informations à jour.

elisabeth

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

CRIS VENEER n'emploie que des personnes responsables et confidents.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez CRIS VENEER!