CRISPA

TOGA, 20200 BASTIA
SIREN: 520593328 SIRET: 52059332800013
Restaurants et services alimentaires

Avis CRISPA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CRISPA ?

Que voulez-vous savoir sur CRISPA ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en BAR DE L IMPORTATION qu'en CRISPA?

Est-ce que vous pourriez me répondre siBRASSERIE LE VOLTAIRE est-il un meilleur employeur que CRISPA?

les cafés fait-elle partie de CRISPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans CRISPA un employé a plus de responsabilités que dans LE BACHANT?

Aimeriez-vous mieux connaître CRISPA de Bastia? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113XVNQ

Faut-il répondre aux e-mails des collègues en anglais chez CRISPA à Bastia? Participer activement à des téléconférences avec la direction étrangère?

CRISPA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je veux savoir quelles boissons produit CRISPA?

laure

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CRISPA, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de CRISPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur CRISPA. Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois?

Pourquoi CRISPA a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

CRISPA recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (26k €/an), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (2 200 €)

Voulez-vous devenir Offre N° 152XKTRManutentionnaire? Postulez pour ce poste à Leyment.

CRISPA Questions fréquentes