Avis CRISTAL

mickael

Le poste proposé convient aux personnes ayant une bonne conaissance de sap.

noel

Les technicien - quel type du contrat de travail avez-vous? CDI. Date d’arrivée souhaitée avant le 01 novembre 2020 ou autre?

rene

Est-ce quelque'un connait CRISTAL? Faut-il avoir expérience: 1 an, acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production, charger des marchandises, des produits, réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots?

gaëtan

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CRISTAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jose

Le 2020-08-09, nous avons mis une offre d'emploi ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b425db94b7c4f11b&fccid=7708d78ba4488ed6&vjs=3. C'est pour le poste de technicien de maintenance. Si vous êtes intéressés, postulez.

CRISTAL recherche actuellement un Ouvrier D'installation Epandage (H/F).

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans CRISTAL.

Un autre recrutement dans CRISTAL, cette fois pour le poste Chaudronnier.

luc

Où est le graphique le plus flexible? Dans CRISTAL ou dans HD, qui est à proximité?

christophe

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur CRISTAL. Comment est le travail au poste de secrétaire chez eux? Vous pensez que le salaire de 1500 € est bon?

heloise

Je suis très intéressé par le poste d'opérateur dans cette entreprise. JJ'aimerais savoir quels sont les avantages et les inconvénients? J'ai vu que le salaire est assez bon. Merci pour vos réponses.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CRISTAL

Juriste Droit Social H/F, Un Juriste Droit Social (H/F) - CDD, Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (H/F)

admin

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CRISTAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

andréa actualités

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème CRISTAL publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Bonjour tout le monde !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur .

CRISTAL recrute pour des postes: