CRISTALIA

Saint-Denis
Économie municipale

Avis CRISTALIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CRISTALIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTALIA ?

Est-il vrai que CRISTALIA s'occupe de production et la distribution par conduites d'air comprimé?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CRISTALIA ou à proximité STE DISTRIBUTION CHALEUR ST DENIS?

La vapeur de CRISTALIA et STE DISTRIBUTION CHALEUR ST DENIS est-elle uniquement pour les systèmes de climatisation?

L'entreprise CRISTALIA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que STE DISTRIBUTION CHALEUR ST DENIS?

Comment la vapeur est produite pour les systèmes de climatisation?

Est-ce que tout le monde dans CRISTALIA suit les recommandations?

production et la distribution par conduites d'air comprimé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CRISTALIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emma

On suppose que CRISTALIA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mathilde

250 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

emma

Merci, je vais le vérifier sur https://www.cristalia.fr/.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que CRISTALIA recherche des nouveaux à Saint-Denis?

La discussion CRISTALIA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.