CROCHET

12 ROUTE DE MONAS, 86320 CIVAUX
SIREN: 828031112 SIRET: 82803111200018

Avis CROCHET, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CROCHET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CROCHET ?

Est-il vrai que CROCHET utilise des technologies plus récentes que PACAH?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CROCHET ou PACAH?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONAS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CROCHET?

Pensez-vous que CROCHET offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

thibault

Comment est le recrutement pour le poste COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE ici? Difficile d'y accéder?

robin

CROCHET est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

thibault

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098NZLQ publiée 2020-01-30. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?

Quels postes sont actuellement disponibles chez CROCHET ?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CROCHET ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

CROCHET recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Comptable (H/F), COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F) (20k € a 30k €/an), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (1 700 € a 2 500 €)

Comptable - CROCHET recrute actuellement pour ce poste.

La branche de CROCHET de Hyères recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

CROCHET Questions fréquentes