CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON

9 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75009 PARIS 9
SIREN: 303477319 SIRET: 30347731900014
Finance et assurances

Avis CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON ?

5020212
Date de l'expérience: 2022-04-05
Enquête

Le service offert par CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON est recommandé.
J'évalue les services/produits de CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON sont : qualité.
CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON propose des services en ligne et stationnaire.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
Les prix proposés par CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON sont asequibles.

Date de l'expérience: 2022-04-05
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Rapide et efficace

Date de l'expérience: 2022-03-14

Très déçus. Aucune réponse aux mails. Vous demandez l’avancement de votre demande de crédit et on vous balade de semaine en semaine en vous disant que c’est en cours.
Nous avions une expérience très positive avec le csf il y a quelques années, mais là, c’est à fuir! Dommage

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON, CSF ASSURANCES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui peut obtenir le crédit dans CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON?

CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous connaissez bien CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON de Paris? Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise? devez-vous parler l'anglais en tant que conseiller clientèle?

Est-il vrai que CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON, CREDIT SOCIAL FONCTIONNAIRES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Sur le site de l'entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MJLH il y a des offres d'emploi à Paris?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON . Si vous avez de nouvelles informations sur CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON , faites-nous savoir.

axel

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON?

grégory

Non, l'entreprise CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

axel

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Un autre recrutement chez CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON, cette fois pour le poste de Analyste.

L'entreprise CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

CSF CREDI SOCIA DES FONCT CREDI FON Questions fréquentes