Avis CSF

Nul a (supprimé par l'administrateur)

Florent

Quels sont des points faibles de CARREFOUR MARKET à Vouziers ? Il faut toujours donner des exemples et une explication.

Parfait

Adam

Parfait en tant que client ou bien employé ?

adel

Question aux employés:
magasin pratique a coté de chez moi ou je trouve tt ce dont j ai besoin au quotidien

david
@adel

y a-t-il de longues files d'attente ?

magasin bien pratique ou l on trouve tout ce que l on a besoin

Sarah

On peut y trouver des caisses en libre-service ?

magasin a petite taille ou l on trouve de tout bien partique

ophélie

mais tous les produits sont-ils bien disponibles quand même ? merci d'avance

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans CSF.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CSF et une autre chance de devenir Charcutier.
CSF recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
Ils recrutent à nouveau dans CSF. Toujours à la recherche de Employé Drive.

Très beau magasin equipe professionnelle

William

l'équipe de CARREFOUR MARKET est à l'écoute et réactive ?

J. M

CARREFOUR MARKET est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Clara
@J. M

il faut y compter sur quel typ de bonus ?

Super magasin

Inès

Pourquoi vous avez obtenu un dislike ? Merci d'avance

Magnifique

Maëlle

Conseil : un seul mot, ce n'est pas une opinion :D

commercial est le poste le plus souhaitable dans CSF. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.csf.fr
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CSF sont: remboursement transport, titres restaurants, carte carburant, interessement, voiture de service, tickets restaurants, mutuelle, salle de sport, ordinateur portable, voiture de fonction, plan d'epargne, plan epargne
Est-ce que CSF offre les mêmes services que les concurrents CARREFOUR FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de CSF

Les structures organisationnelles de CSF et LEADER PRICE VAUCELLES sont-elles similaires?
Est-ce que CSF offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?
Ils écrivent que CSF offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise HYPERADOUR l'offre également?
Le poste de Cuiseur en point chaud (H/F) chez CSF est toujours disponible je vous en prie??
adam
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme entrepreneur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
thierry
Actuellement, CSF n'effectue aucun processus de recrutement.
adam
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CSF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure

heures

On peut gagner ici:

d'euros

Est-ce que CSF embauche toujours en freelance / Indépendant ? Merci de vos réponses !
E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. ces sacs ils sont produits en France ?
elisabeth
bonne question ! quelqu'un peut-être a trouvé cette information dans une source crédible ?
Comment vous luttez contre le stress en tant que commerciale ? J'ai du mal à dormir
Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Carrefour-Market/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Libre-Service-362ad6aabd93804d?fccid=37b233f7666c6a4b&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'informations. Est-ce que cette entreprise offre une diversité des métiers et une évolution professionnelle ? Merci de votre réponse
J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Savez-vous que CSF recrute aussi les personnes handicapées?
Savez-vous ce qui se passe chez CSF , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.
Cette entreprise recrute des nouveaux gens du 2020-10-27. Envoyez vos candidatures.