CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE

Avèze SIREN: 424024263 SIRET: 42402426300032

Avis CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE

CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?
CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE embauche-t-elle des sportifs sans diplôme ?

Que voulez-vous savoir sur CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE ?

L'entrepriseCTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ECOLE GEORGES CHARPACK?
CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE donne le contrat de travail dès les premiers jours et CLUB SUBAQUATIQUE FERTOIS après la période d'essai. C'est vrai?
Savez-vous si CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE organise des camps sportifs?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE ou CLUB SUBAQUATIQUE FERTOIS?

amélie
Où se trouve actuellement le siège social de CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE, connaissez-vous l'adresse?
cassandra
7 RUE DE LA FONTAINE, 72400 AVEZE, inchangée tout le temps.
amélie
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE peut tomber?
Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE à Avèze?
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Avis sur CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de CTE DEP DE BADMINTON DE L ORNE? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Offre d?emploi

Agent de développement et entraîneur Le Club Alençonnais de Badminton ? Association de Loi 1901 –  est affilié à la