CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE

Ivry-sur-Seine
SIREN: 808859722 SIRET: 80885972200015
Organisations

Avis CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

A fuir ambiance exécrable copinages aucune reconnaissance

Peut-être y a-t-il un problème avec vous et non avec l'entreprise ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-02-10

je susi fière d'avoir travaillé dans cette entreprise pendant plus de 10 ans. Après avoir travaillé chez Stanley, on peut travailler dans n'importe quelle entreprise tant les formations sont enrichissantes. Enfin une entreprise de sécurité qui sait écouter le client et qui fait en fonction de ses besoins !
+ reconnaissance
- changements réguliers de stratégie

Manon

Est-ce que Stanley offre les avantages sociaux ? Si oui, lesquels ?

Anonyme4
Date de l'expérience: 1994-02-04

Comment est le CE de Stanley Sécurité enfin comment était vu que Securitas à racheté Stanley ?

Est-il vrai que CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE provenant de salariés.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions avoir votre avis sur les détails des travaux. Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Pouvez-vous obtenir un emploi à temps plein à 75 % ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonjour, si vous voulez trouver un travail a Ivry-sur-Seine, merci de postuler au opérateur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d103630f8b317251&fccid=109b04043db3f73a&vjs=3

Je recommande vraiment de travailler chez CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE. Une belle opportunité de développement, des événements intéressants, les gens formidables avec qui j'ai eu le plaisir de travailler! Savez-vous s'il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=62e89e5972cc7ce1&fccid=109b04043db3f73a&vjs=3?

C'est un endroit à recommander sur Ivry-sur-Seine. Une bonne ambiance et des prix intéressants. Vous pouvez trouvez des avis sur eux sur indeed.

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider? J'aimerais savoir plus d'infos sur la position de technicien chez CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE. Est-ce qu'elle offre CDI?

Connaissez-vous l'entreprise CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE ? Ont-ils actuellement des offres d'emploi?

Vaut-il la peine de souscrire à CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

tony

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE ?

Formateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Technique (H/F) est apparue. Les gains sont 1850 €.

CTE ENTREPRISE STANLEY SECURITY FRANCE Questions fréquentes