CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE

Faches-Thumesnil
SIREN: 529535163 SIRET: 52953516300024 Téléphone: +33 3 20 88 32 02
Organisations

Avis CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 600 € à 3600 €. Quels sont donc les revenus de CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE?

Est-il vrai que CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans COURS S O?

Le travail dans CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE est-il aussi monotone que dans EUROPEAN YOUTH EXCHANGE FRANCE?

CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE?

clementine

Je travaille comme animatrice, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE ?

andre

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

clementine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que ce serait de travailler chez CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE en tant que animateur? Merci pour votre retour.

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position d' animateur, contactez-nous. https://www.indeed.fr/company/Centre-Social-la-Maison-du-Chemin-Rouge/jobs/Animateur-Acmsh-Mercredi-Maternels-Ou-Primaire-336d5a5b6ff18dde?fccid=1cd9e1c691d1a088&vjs=3

CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE cherche des candidats au poste d' animateur? J'aimerais travailler au sein de cette entreprise parce que non seulement ils tiennent au développement de leur personnel mais aussi créent l'ambiance amicale et symphatique

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE? Est-ce que qqn de vous y travaille comme animateur?

CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE ne peut probablement pas trouver Animateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dans CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE, recherchez finalement Médiateur.

CTRE SOCIAL LA MAISON DU CHEMIN ROUGE Questions fréquentes