CULTURE AVENIR TRADITION

1 RUE ANATOLE FRANCE, 34110 FRONTIGNAN
SIREN: 493952535 SIRET: 49395253500018 Téléphone: 0466040506
Organisations

Avis CULTURE AVENIR TRADITION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CULTURE AVENIR TRADITION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CULTURE AVENIR TRADITION ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-06-14

Malheureusement, il a 1 étoile car je ne peux pas faire plus. J'ai rompu le contrat. Je leur ai envoyé une liste demandant un remboursement de 3 943 euros, mais pas de réponse. J'ai appelé l'association l'amoiqui et ils ont remarqué les irrégularités. ne lui fais pas confiance car il va détruire ta vie

Cyril

Quelles sont les conditions du contrat?

Dorian

On peut faire confiance a cette entreprise?

anthony
Date de l'expérience: 2021-03-02

Bonjour je fais construire ma maison avec AVENIR TRADITION. J aurais une question à poser concernant la charpente de la toiture j aurai voulu savoir si des personnes qui sont passé par cette agence comment est constituée votre toit car moi y a juste les tuiles poser et coller sur la charpente comme ça, y a pas de bâche rien je trouve cela un peu bizarre??? Merci de réponse

Alexia

Bonne question ? Quelqu'un peut y répondre ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CULTURE AVENIR TRADITION?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CULTURE AVENIR TRADITION?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CULTURE AVENIR TRADITION ou dans A CHACUN SA NOTE?

damien

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CULTURE AVENIR TRADITION ?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CULTURE AVENIR TRADITION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CULTURE AVENIR TRADITION? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans d'expérience?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur CULTURE AVENIR TRADITION? Écrivez si cette entreprise propose un travail

CULTURE AVENIR TRADITION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

Commercial voulait à nouveau dans CULTURE AVENIR TRADITION!

CULTURE AVENIR TRADITION Questions fréquentes