Cyanide Studio

Nanterre

Avis Cyanide Studio, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Cyanide Studio. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Cyanide Studio ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1700 € à 5200 €. Combien pouvez-vous retirer en Cyanide Studio? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 4500 €. Et combien gagnez-vous dans Cyanide Studio?

J'ai entendu parler qu'en MAIRIE, ils accordaient remboursement transport plus souvent qu'en Cyanide Studio. C'est vrai?

Est-ce que Cyanide Studio a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

sandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Cyanide Studio, en tant que réalisateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

erwan

Chez Cyanide Studio, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sandra

C'est dommage, je pensais que dans Cyanide Studio est différent.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Cyanide Studio? Votre opinion est importante!

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur Cyanide Studio? J'attends votre réponse.

En tant que programmeur dans Cyanide Studio, je suis très content. L'entreprise propose mutuelle

Cyanide Studio recrute récemment pour des postes :

CDI/CDD - Lead 3D Artist (H/F), CDI/CDD - Programmeur Unity (H/F), CDI/CDD - Game designer (H/F) - Ref. CYGD20

Dans Cyanide Studio, recherchez finalement Game Designer.

Êtes-vous de Nanterre? Participez au premier recrutement chez Développeur Web à Cyanide Studio.

Cyanide Studio Questions fréquentes