D2S

26 IMPASSE DE LA MONTAGNE, 71960 PIERRECLOS
Conseils et services aux entreprises

Avis D2S, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de D2S ?

Que voulez-vous savoir sur D2S ?

Le site Web de D2S te plaît plus que celle de BST INVESTISSEMENTS?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans D2S ou BST INVESTISSEMENTS?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de D2S. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en MONSIEUR FRANCOIS GRANDEMANGE, qui est à côté de D2S, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de D2S. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si D2S accepte des personnes pour des stages?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de D2S?

D2S a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

gilbert

J'aimerais connaître le capital social de D2S, vous savez ce que c'est?

Sauriez-vous me dire si D2S est toujours à la recherche du personnel? Merci d’avance.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur D2S.

Un autre recrutement chez D2S, cette fois pour le poste de Agent / Agente De Service De Sécurité Incendie.

Chez D2S ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur / Développeuse Big Data.

D2S Questions fréquentes