DAFRA SECURITE

14 ALLEE DES MAROLLES, 78400 CHATOU
SIREN: 812633402 SIRET: 81263340200019
Agences de sécurité

Avis DAFRA SECURITE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DAFRA SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur DAFRA SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans DAFRA SECURITE?

Est-il vrai que DAFRA SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ODE PROJECT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DAFRA SECURITE?

L'augmentation de la maladie dans Chatou a-t-elle eu un impact négatif sur DAFRA SECURITE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 2700 €, dans DAFRA SECURITE est la même chose?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de DAFRA SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

DAFRA SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur DAFRA SECURITE? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

DAFRA SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ PRIVÉE (H/F) (27k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité privée (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ PRIVÉE (H/F) (27k €/an)

Quel type d'employeur est DAFRA SECURITE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Un autre recrutement chez DAFRA SECURITE, cette fois pour le poste de Agent De Sécurité Magasin Et Vidéo Surveillance.

Voulez-vous devenir Offre N° 154FTBNAgent De Sécurité Magasin Et Vidéo Surveillance (H/F)? Postulez pour ce poste à Irles.

DAFRA SECURITE Questions fréquentes