DAIRKO MULTI SERVICES

Bourg-lès-Valence

Avis DAIRKO MULTI SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DAIRKO MULTI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DAIRKO MULTI SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

De vrais professionnels à votre écoute. Un travail soigné. Je recommande vivement. Un Grand Merci pour vos prestations .

Jeannette

salut, tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ? Est-ce qu'ils sont compétents ? Je voulais savoir si font le boulot proprement sans retard ? Merci d'avance

CARBAO est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que DAIRKO MULTI SERVICES?

Est-il vrai que DAIRKO MULTI SERVICES s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Est-il vrai que DAIRKO MULTI SERVICES s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DAIRKO MULTI SERVICES ou LR PEINTURE?

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR FABRICE VASCHALDE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DAIRKO MULTI SERVICES?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

emilie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans DAIRKO MULTI SERVICES? Merci d'avance pour vos réponses

maxime

Ce n'est pas difficile à DAIRKO MULTI SERVICES, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

emilie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en DAIRKO MULTI SERVICES, c'est formidable que vous ayez répondu

Quoi de neuf chez DAIRKO MULTI SERVICES aujourd'hui? Si vous avez des faits intéressants, laissez un message.

Bonsoir, pensez-vous que DAIRKO MULTI SERVICES offre des bonnes conditions du travail? Je cherche mon premier emploi, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez DAIRKO MULTI SERVICES , nous attendons!

DAIRKO MULTI SERVICES Questions fréquentes