DANSE ET CAETERA

38 RUE DULISCOUET, 56100 LORIENT
Sport et loisirs

Avis DANSE ET CAETERA

Combien l'entreprise DANSE ET CAETERA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DANSE ET CAETERA ?

L'offre de DANSE ET CAETERA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MONSIEUR PIERRE AUGUSTIN BRIAND?

Est-il vrai que DANSE ET CAETERA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de DANSE ET CAETERA. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de DANSE ET CAETERA? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de DANSE ET CAETERA il se trouve l'etreprise AR ZONEN. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-ce quelqu'un des employés de DANSE ET CAETERA est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

noémie

Qui est le nouveau président de DANSE ET CAETERA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Mon ami m'a dit que DANSE ET CAETERA recrute. Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez DANSE ET CAETERA. Nous attendons des nouvelles.

DANSE ET CAETERA Questions fréquentes