DAUNAT NORD

Arras
Évaluation 3.5/5

Avis DAUNAT NORD, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DAUNAT NORD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DAUNAT NORD ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-07-28

Quel est le contrat pendant la période d'essai? Y a-t-il des avantages dans cette entreprise ? Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ?
La rémunération est-elle proportionnelle au travail et à l'expérience impliqués?

Emeline

Y a-t-il des horaires de travail flexibles ?

Thibaut

Est-il possible d'évoluer au sein de l'entreprise ?

LEVY ou DAUNAT NORD donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que DAUNAT NORD s'occupe de fabrication de levures?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LES SAVEURS DES ROCHERS qu'en DAUNAT NORD?

Est-il vrai que DAUNAT NORD s'occupe de fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a.?

Pouvez-vous me dire quel est le travail de production de produits alimentaires?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DAUNAT NORD ou à MONSIEUR GREGORY JULIA ?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur DAUNAT NORD. Nous attendons vos opinions!

Assistant Rh - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DAUNAT NORD.

Offre N° 153FQBTPILOTE DE LIGNE - DAUNAT NORD recrute actuellement pour ce poste.

DAUNAT NORD Questions fréquentes