DAURY

6 RUE DR CHARLES NANCEL PENARD, 33000 BORDEAUX

Avis DAURY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DAURY ?

Que voulez-vous savoir sur DAURY ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLA MAISON NOOR est-il un meilleur employeur que DAURY?

Est-il vrai que DAURY s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DAURY est plus facile que celui à LES EXPERTS DU CONFORT. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de DAURY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LES FEES A SUIVRE que dans DAURY?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans DAURY pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

richard

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeur en DAURY? C'est difficile de l'obtenir?

alexandra

Assez efficace. DAURY dispose d'un service RH professionnel.

richard

Cool que je sais .

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de DAURY? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi, connaissez-vous bien DAURY? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Ajoutez un commentaire sur la société DAURY et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en DAURY?

DAURY Questions fréquentes