DECODELIRE

Neuilly-sur-Marne

Avis DECODELIRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DECODELIRE ?

Que voulez-vous savoir sur DECODELIRE ?

Est-il vrai que DECODELIRE s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Apparemment, DECODELIRE, contrairement à PHILIPPE LEDOUX MACHINING TECHNOLOGY, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Savez-vous si l'entreprise DECODELIRE vend uniquement en gros?

J'ai vu que SHIVA offre telephone portable à ses employés et je me demande si dans DECODELIRE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Il y a l'autre entreprise près de DECODELIRE, L EXPERT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

DECODELIRE s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 300 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que DECODELIRE offre aux personnes occupant le poste dessinateur. Avez-vous des avantages?

Est-il vrai que DECODELIRE s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans DECODELIRE. Quelle en est la raison?

Est-ce que l'entreprise DECODELIRE offre la possibilité d'effectuer un stage?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez DECODELIRE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

DECODELIRE Questions fréquentes