DECO FACTORY

44 B RUE DE BETHUNE, 59253 LA GORGUE
SIREN: 490004041 SIRET: 49000404100011 Téléphone: +33 6 67 03 13 63

Avis DECO FACTORY

Les employés de l'entreprise DECO FACTORY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DECO FACTORY ?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de DECO FACTORY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de DECO FACTORY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans DECO FACTORY ou LOSETO ENERGIES?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DECO FACTORY ou I.B.A.R.?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans DECO FACTORY?

Est-il vrai que DECO FACTORY s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Il y a une entreprise EURALYS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DECO FACTORY?

Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur DECO FACTORY. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

DECO FACTORY recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

DECO FACTORY recherche actuellement un Vendeur.

DECO FACTORY Questions fréquentes