DECOGARAGE

18 RUE NEUVE, 60400 CRISOLLES

Avis DECOGARAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DECOGARAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DECOGARAGE ?

Nous osons espérer que le personnel commercial est de la même fa
Date de l'expérience: 2022-07-05

Le Service commercial peut-il se moquer des clients ?

Annette

Pour ma part je pense que c’est vraiment pas professionnel pour une agence qui essaye découler ses produits ils serait préférable pour eux d’utiliser la formule du ( Client est roi )....J’aimerai savoir si DECOGARAGE se comporte bien avec sa clientèles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dans DECOGARAGE, contrairement à GROUPE S VISION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que dans DECOGARAGE, contrairement à NORDESTOCK, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de DECOGARAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si DECOGARAGE emploie actuellement des vendeurs?

Des produits comme DECOGARAGE ou INTERNIS fonctionnent mieux?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait comment va DECOGARAGE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur DECOGARAGE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

DECOGARAGE Questions fréquentes