DECO SPHERE

Saint-Maur-des-Fossés

Avis DECO SPHERE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DECO SPHERE ?

Que voulez-vous savoir sur DECO SPHERE ?

Je sais qu'il y a une entreprise COMPAGNIE D ARC DE ST MAUR DES FOSSES près de DECO SPHERE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que DECO SPHERE s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BAC DECOR CARRELAGE ou en DECO SPHERE?

Est-il vrai que DECO SPHERE s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans DECO SPHERE?

Apparemment, dans COMPAGNIE D ARC DE ST MAUR DES FOSSES, qui est à côté de DECO SPHERE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelle est votre procédure si un employé a été en contact avec une personne qui a reçu un diagnostic de Covid-19 dans l'équipe Commerce a Saint-Maur-des-Fossés? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides.

Apparemment, DECO SPHERE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

eric

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DECO SPHERE?

Est-ce que qqn connait personnellement DECO SPHERE? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DECO SPHERE. Ajoutez un avis!

DECO SPHERE Questions fréquentes