DELIXIR

Fleury-les-Aubrais

Avis DELIXIR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DELIXIR ?

Que voulez-vous savoir sur DELIXIR ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE BOULANGER DU FAUBOURG que dans DELIXIR à côté?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de DELIXIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DELIXIR organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Est-il vrai que DELIXIR s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté DELIXIR?

Je sais que CUISINES INOVA 45 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DELIXIR?

thierry

antonin

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 451069371

thierry

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Nous pouvons vous offrir beaucoup d'avantages de travail. Le 2020-05-05, le recrutement vient de commencer.

Les vendeurs d'ordinateurs chez DELIXIR sont-ils payés de la même manière que les employés de @PSI? Quelle est votre opinion?

Bonsoir, quelqu'un travaille chez DELIXIR? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Savez-vous comment est le travail chez DELIXIR ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Aimez-vous cette entreprise?

DELIXIR Questions fréquentes