EMOOVZ

Évaluation 3.2/5
5 RUE DE LA BATARDIERE 45140 SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis EMOOVZ

2 abonnés
3.2

Quel est le coût d'un déménagement ?

Que voulez-vous savoir sur EMOOVZ ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-11-13

Quand je lis les autres avis catastrophiques , je m’y retrouve parfaitement. Meubles détériorés , camion de location (supermarché) sans hayon de 10 m3 inférieur à l’estimation. Ne reconnaissent pas leurs responsabilités! À fuir

Bonjour Kévin,
Nous n'avons aucun dossier à votre Prénom sur la date de déménagement indiquée, pourriez-vous nous donner plus d'informations sur votre identité ?
(Seul les véhicules type grands volumes à partir de 20m3 sont équipés d'un hayon)

NoNo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-03

Mon expérience avec la société de déménagement Emmovz a été extrêmement décevante et frustrante. Pour commencer, l'estimation initiale du cubage était de 51 m³, mais les camions fournis ne totalisaient que 45 m³, ce qui a immédiatement créé des problèmes de logistique le jour du déménagement. De plus, le monte-meuble qui était mentionné dans le devis n'a pas été fourni, ce qui a compliqué davantage la situation, surtout en tant que militaire où les déménagements sont souvent pris en charge par l'armée.

L'heure tardive à laquelle les déménageurs sont arrivés à notre nouveau domicile (1h00 du matin) a ajouté à notre stress. Bien que l'emménagement semblait correct à première vue, nous avons rapidement découvert des dommages à nos meubles. Le scotch utilisé pour l'emballage a arraché la peinture de plusieurs pièces, indépendamment de leur qualité.

Le pire dans tout cela, c'est l'attitude de Emmovz face à ces problèmes. Malgré nos réclamations, ils refusent de reconnaître leur responsabilité dans les dommages causés, nous laissant sans autre option que de justifier nous-mêmes les fautes de leurs déménageurs. La plateforme, censée faciliter la communication et la résolution de problèmes, s'est avérée inefficace et peu fiable.

Bonjour Nono,
Nous sommes désolés que votre expérience Emoovz n'ait pas été satisfaisante. Nous n'avons pas de réclamation à votre nom, pourriez-vous nous contacter et nous donner plus d'informations sur votre identité ?
Merci.

Caro
Date de l'expérience: 2023-07-18

Déménagement honteux avec emmovz, estimation du cubage 51 M3 , lors du déménagement 1 camion de 20m3 a 8h30 et un second de 25 M3 a 11h30. Soit 45 M3 pour tout mètre. Ensuite monte meuble mentionné sur devis et non fourni . Étant militaire l'armée va devoir payer quelque chose non fourni. Enfin nos impôts pardon!!!
Départ des déménageurs à 20h30 pour faire 4h30 de route, arrivée à notre nouveau domicile à 1h00 du matin le lendemain. A l'emménagement bien dans l'ensemble a première vu. Mais quand on a commencé à ranger le lendemain, meubles intérieurs cassés, les Scotchs ont arrachés la peinture des meubles (même si pas de qualité,cela n'excuse en rien). Et depuis tout ce temps emmovz ne veut pas rembourser les dégâts car c'est a nous de justifier qu'il ne sont pas responsable et que c'est les déménageurs qui ont été malhonnête. A quoi sert cette plateforme qui a la base choisisse les déménageurs et qui est normalement le point de contact entre nous et les déménageurs.
Pour information société GLS a Paris pour déménager nancy-lille . Pour s'excuser du désagrément il nous donne 450 euros et on en reste là !!! Voilà la finalité.
Je pourrais réexpliquer tout notre déménagement mais franchement pas assez de place pour mentionner notre mécontentement envers emmovz.
Je vous conseille d'aller voir ailleurs.

Madame,
Nous tenons à rappeler que vous avez signé la lettre de voiture "au complet sans réserve" , aucune observation quant à un éventuel mécontentement. Vous avez donc estimé que nous avions parfaitement réalisé le déménagement.
Cordialement,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 427 visiteurs uniques

Renaud Daniel
Date de l'expérience: 2024-02-02

Très satisfait ,je recommande à mes proches.
Le site est facile même pour des personnes âgées comme moi.

Cédric
Date de l'expérience: 2024-01-26

Deuxième déménagement avec Emoovz, bon service, accueil, suivi et déménageurs efficace et soigneux. Merci

Emoovz

Toute l'équipe Emoovz vous remercie pour votre commentaire.

Martin LESAGE
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je recommande Emoovz, pratique, facile et rapide !

Emoovz

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis, l'équipe Emoovz vous remercie chaleureusement.

Etienne Dufour
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je recommande la plateforme, très bon suivi de dossier, l'équipe est agréable et l'agence de déménagement au top.

Emoovz

Bonjour Etienne, c'est avec plaisir que nous lisons votre retour d'expérience, merci à vous !

Michèle
Date de l'expérience: 2023-08-10

Je recommande, bon suivi, déménageurs soigneux

Emoovz

Bonjour Michele, merci pour votre commentaire.

Guillaume BERNARD
Date de l'expérience: 2023-09-14

1 étoile car impossible de mettre 0.
Une belle promesse sur le papier qui n'est pas absolument pas au rendez-vous. Un conseil : NE SURTOUT PAS FAIRE APPEL A EUX.

un premier appel puis une visio, la promesse d'avoir 3 offres comparative pour faire son choix. Au final une seule offre sans vraiment d'informations. Et c'est à ce moment que les choses s'empirent. Déjà même si vous voulez avoir un suivi, ce ne sera pas avec eux, aucun rappel aucun suivi après avoir validé le devis.

Après de nombreux rappels pour avoir un semblant d'info, on vous informe que ce n'est pas un devis mais une estimation donc absolument pas de certitude d'avoir les déménageurs a votre date ni au prix informés.

5 étoiles pour la perte de temps
5 étoiles pour le non suivi
5 étoiles pour la perte d'argent.

Pour économiser du temps, de l'argent et de la frustration sur votre déménagement c'est simple : ne surtout pas les appeler.

Date de l'expérience: 2023-09-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour;
Nous sommes étonnés de votre retour d'expérience, nous n'avons aucune réclamation portant sur les sujets évoqués dans votre commentaire. Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de dossier que nous puissions vérifier et éventuellement identifier le prestataire mis en cause ?
Merci d'avance.

Virginie
Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour,
Je suis passée par la plateforme ***.
J ai été TB conseillé, mes demandes prises en compte et surtout mon créneau très réduit pour déménager.
Je tiens à remercier ***pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Toujours souriante un mot gentil
Le déménagement du coup s est fait sereinement et merci aux deux personnes qui ont fait la manip. A l'ecoute et aide impeccable .
A recommander.

Lauriane

Bonjour, c'est super géniale. Pouvez-vous me faire part de la procédure de prise en charge pour effectuer le déménagement par cette société?
Cordialement.

Emoovz

Virginie, l'équipe Emoovz vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.

Banty GUEI
Date de l'expérience: 2023-07-24

Une cliente très très satisfait de sont déménagement avec EMOOVZ. Je tiens à dire un GRAND MERCI à mon conseiller Mr (supprimé par l'administrateur). Malgré mon stress du déménagement, il a sûr me rassuré, il est à l'écoute des clients. Le meilleur conseiller que j'ai eu .
Merci beaucoup.

Joëlle

Je suis ravie pour vous. En cas de dégât qui est ce qui prends le frais en charge ? Vous avez une garantie ?

Bonjour Banty GUEI,

Merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de transmettre à votre conseiller :)

Banty GUEI
Date de l'expérience: 2023-07-24

Une cliente très très satisfait et je tiens très sincèrement à remercier mon conseiller Mr ****** très à l'écoute malgré mon stress du déménagement, il a sû répondu à mes attentes,
il es le meilleur conseiller de l'année. Merci beaucoup.

Roseline

Je suis ravie pour vous. Est ce que le devis se fait en avant sans engagement ? Votre conseiller à suivi sur votre déménagement ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gwendoline

Bonjour, pouvez vous donnez amples détails qui vous poussent à dire cela de cette entreprise?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-04-03

Le déménagement s'est super bien passé. Merci à ma conseillère Fatima et à l'équipe de déménagement !

Nina

Bonjour ! Vous avez eu un déménagement en tant que particulier ou entreprise ?

EMOOVZ Questions fréquentes