DENTAL LAB

1 IMPASSE DES OULLIERES, 13410 LAMBESC

Avis DENTAL LAB

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DENTAL LAB ?

Que voulez-vous savoir sur DENTAL LAB ?

Est-il vrai que DENTAL LAB s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Est-ce vrai que DENTAL LAB a un modèle commercial plus moderne que celui de GIPS DENTAL?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DENTAL LAB est plus facile que celui à DENTALCOLOR. Peut-tu dire cela aussi?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de DENTAL LAB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de DENTAL LAB. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DENTAL LAB ou MONSIEUR RAPHAEL CALVEZ, qu'en pensez-vous?

enzo

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 814135844?

Bonjour, recommandez-vous le travail chez DENTAL LAB? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DENTAL LAB , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

DENTAL LAB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poste En Adjointe (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de PROTHESISTE DENTAIRE SECTEUR CONJOINTE CFAO EXPERIMENTE est apparue. Le salaire est de 1800 €.

DENTAL LAB Questions fréquentes