DES 2 RIVES

Cérons
SIREN: 538478322 SIRET: 53847832200018 Téléphone: +33 5 57 98 02 98
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DES 2 RIVES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DES 2 RIVES ?

Que voulez-vous savoir sur DES 2 RIVES ?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans DES 2 RIVES?

Voulez-vous commencer à travailler en tant qu' animatrice à Cérons? Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Les-bips-bops/jobs/[Animateur](/job/animateur)-1a0e37f97989ca5c?fccid=70dd0147c758f4a7&vjs=3

Bonjour, existe-t-il un stage rémunéré chez DES 2 RIVES? Il faut parler en anglias? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0e05744a37471bd0&fccid=85f4ffa78e9125e8&vjs=3?

anne

Quant à agent des services hospitaliers, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DES 2 RIVES ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, DES 2 RIVES ou SCI DU JOBIER?

Si vous cherchez le travail au poste de MEDECIN COORDONNATEUR EN EHPAD, je peux vous recommander cette entreprise.

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société DES 2 RIVES en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur DES 2 RIVES? Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail au poste d' agente de prévention et de sécurité? Le salaire est 1600 €?

Chez DES 2 RIVES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animatrice.

DES 2 RIVES recherche actuellement un Informaticien.

DES 2 RIVES Questions fréquentes