DESERT EXPRESS

55 AVENUE ERNEST RUBEN, 87000 LIMOGES
SIREN: 537594582 SIRET: 53759458200018
Organisations

Avis DESERT EXPRESS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DESERT EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur DESERT EXPRESS ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? DESERT EXPRESS ou MY EVENT?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMY EVENT est-il un meilleur employeur que DESERT EXPRESS?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de DESERT EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise ENERGYU SERVICE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDESERT EXPRESS?

Est-il vrai que DESERT EXPRESS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment DESERT EXPRESS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DESERT EXPRESS?

florence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

julie

Il est répertorié sur http://www.desertexpresstrain.com/ DESERT EXPRESS. Vérifiez-le.

florence

Oké merci beau pour cette réponse

Le propriétaire de DESERT EXPRESS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un travaille chez DESERT EXPRESS? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Comment est le travail chez DESERT EXPRESS , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

DESERT EXPRESS Questions fréquentes