DESTOCK VAISSELLE

310 RUE DE LILLE, 59223 RONCQ
SIREN: 801930058 SIRET: 80193005800012 Téléphone: +33 3 62 28 54 26

Avis DESTOCK VAISSELLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DESTOCK VAISSELLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DESTOCK VAISSELLE ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Nous sommes une petite amicale dans un collèg et souhaiterions investir dans une cinquantaine d'assiettes, mais nous avons un tout petit budget...que pouvez vous nous proposer?Merci

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans DESTOCK VAISSELLE est: Bon
DESTOCK VAISSELLE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI

coline

Anonyem, merci de livrer les avantages de travail de DESTOCK VAISSELLE Roncq

Morgane

Quel poste occupez-vous ? Est-ce qu'ils ont des postes libres ?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez DESTOCK VAISSELLE ? Ajoutez une opinion!

Est-il vrai que DESTOCK VAISSELLE s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SOC EXLOITATION ETS SENAVE et dans la DESTOCK VAISSELLE suivante?

Est-il vrai que DESTOCK VAISSELLE s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en HOME SWEET MODE ou en DESTOCK VAISSELLE?

Je sais qu'il y a une entreprise M6 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DESTOCK VAISSELLE?

Avez-vous été recruté par DESTOCK VAISSELLE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans DESTOCK VAISSELLE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de DESTOCK VAISSELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

baptiste

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de DESTOCK VAISSELLE?

lucile

Eh bien, directement sur https://www.destockvaisselle.com/ DESTOCK VAISSELLE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

baptiste

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonsoir, pouvez-vous me dire si DESTOCK VAISSELLE recherche des candidats?

DESTOCK VAISSELLE Questions fréquentes