
Avis DESTOCK VAISSELLE
Nous sommes une petite amicale dans un collèg et souhaiterions investir dans une cinquantaine d'assiettes, mais nous avons un tout petit budget...que pouvez vous nous proposer?Merci
J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans DESTOCK VAISSELLE est: Bon
DESTOCK VAISSELLE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Anonyem, merci de livrer les avantages de travail de DESTOCK VAISSELLE Roncq
Quel poste occupez-vous ? Est-ce qu'ils ont des postes libres ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur DESTOCK VAISSELLE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
L’accès à l’innovation est-il plus concret chez DESTOCK VAISSELLE ou chez L ELEPHANT BLANC ?
commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de DESTOCK VAISSELLE? Sinon, que fait cette entreprise?