DEVECA

115 COURS TOLSTOI, 69100 VILLEURBANNE
Organisations

Avis DEVECA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DEVECA ?

Que voulez-vous savoir sur DEVECA ?

Est-il vrai que DEVECA s'occupe de les associations de consommateurs?

Selon vous c'est vrai que dans DEVECA ils emploient des étrangers, contrairement à CENTRE SOCIAL DE LA FERRANDIERE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, DEVECA ou CENTRE SOCIAL DE LA FERRANDIERE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DEVECA?

arnaud

Quel est l'actuel patron de DEVECA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

simon

Sur https://deveca.com/ tu as des informations détaillées.

arnaud

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de DEVECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des collectes de fonds dans DEVECA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que FIMASTRA basé près de DEVECA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous recherchez du retard dans DEVECA?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos actuelles sur DEVECA. Comment va cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Recommanderiez-vous DEVECA à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.