DG INFORMATIQUE

27 B RUE VICTOR HUGO, 32300 MIRANDE

Avis DG INFORMATIQUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DG INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DG INFORMATIQUE ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DG INFORMATIQUE ou dans MEDICAL LOGICIEL? Quelle sont vos expériences?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? DG INFORMATIQUE ou ASC INFORMATIQUE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en DG INFORMATIQUE ou ASC INFORMATIQUE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de DG INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de DG INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

thibaut

Je suis intéressé par technicienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

corentin

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://dginformatique.com/, il y a toutes les dernières informations.

thibaut

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que DG INFORMATIQUE vend les ordinateurs les plus récents?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez DG INFORMATIQUE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans DG INFORMATIQUE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

DG INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR TECHNICIEN INFORMATIQUE / VENDEUSE TECHNICIENNE (H/F) (19k €/an), VENDEUR TECHNICIEN INFORMATIQUE / VENDEUSE TECHNICIENNE (H/F) (19k €/an)

Chez DG INFORMATIQUE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

DG INFORMATIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

DG INFORMATIQUE Questions fréquentes